top of page
  • ajir02

Le site Web de l'équipe est lancé !


Après plusieurs mois de travail, le site Web de l'équipe AJIR a été mis à jour et reprend finalement ses activités.



Nous souhaitons la bienvenue à tous ceux et celles qui sont intéressés, de près ou de loin, au développement d'interventions de réadaptation pour soutenir l'adaptation psychosociale des jeunes en difficulté.


De nouvelles publications seront ajoutées chaque mois sur la page d'actualités du site.


Pour mettre en valeur la participation de notre équipe de recherche dans la production et la mobilisation de nouvelles connaissances scientifiques, des annonces seront publiées sous forme de blogue dans la présente page du site Web ("actualités"). Les actualités seront tenues à jour tous les mois et vous tiendront informés des nouvelles publications de nos membres, des conférences réalisées, des prix, bourses et subventions obtenus, et toutes autres réalisations de l'équipe qui méritent mention.


Suivez l'avancement de notre équipe dans le développement de savoirs pour soutenir l'adaptation psychosociale des jeunes !



Des améliorations seront apportées aux différentes pages du site au fil des prochaines semaines.


Restez à l'affût ! Nous travaillons présentement sur la création, entre autres, d'une page pour les personnes étudiantes faisant partie de l'équipe AJIR. Vous y retrouverez une courte présentation de leur parcours, en plus de leurs principaux intérêts de recherche et projets en cours.


Pour faire partie de l'équipe, les personnes étudiantes doivent être dirigées par deux membres chercheurs réguliers de l'équipe AJIR. Aux cycles supérieurs, la codirection, bien qu'elle demande un travail important de collaboration, est généralement très avantageuse pour les personnes étudiantes.



La diffusion des connaissances nous tient à cœur !


N'hésitez surtout pas à partager le site Web de notre équipe de recherche au sein de vos organisations, à vos différents partenaires de recherche, à vos collègues, amis, ou toute autre personne intéressée par la réadaptation des jeunes en difficulté !






13 views0 comments

留言


bottom of page